Message

Titre : Re: Aucune équipe à besoin de moi
Auteur : villeneuve20032000
Date : 21/06/2026 à 19:24

Le racing club de strasbourg cherche un joueur. Je ne suis pas dans l'équipe mais j'en ai la gestion. si ca t'intéresse

Retour

Avertissement


Répondre à ce message

Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message

© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.091644 secondes
3 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h
Si vous recherchez de l'attention de la part d'un homme, ne sortez pas avec lui un soir où il y a un match de foot à la télé. - Rita Rudner