Message
Titre : Re: Aucune équipe à besoin de moi
Auteur : villeneuve20032000
Date : 21/06/2026 à 19:24
Le racing club de strasbourg cherche un joueur. Je ne suis pas dans l'équipe mais j'en ai la gestion. si ca t'intéresse
Auteur : villeneuve20032000
Date : 21/06/2026 à 19:24
Le racing club de strasbourg cherche un joueur. Je ne suis pas dans l'équipe mais j'en ai la gestion. si ca t'intéresse
Retour
Avertissement

Répondre à ce message
Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message
© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.091644 secondes
3 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h