Message
Titre : Re: Re: Aucune équipe à besoin de moi
Auteur : Randy607
Date : 22/06/2026 à 08:01
Je viens dans l'équipe, je ne vais pas me prendre la tête.
J'ai tenté de monter une équipe, j'ai envoyé 16 messages pour savoir s'il y aurait éventuellement des personnes intéressées, aucun ma répondu malgré qu'ils se connectent.
Auteur : Randy607
Date : 22/06/2026 à 08:01
Je viens dans l'équipe, je ne vais pas me prendre la tête.
J'ai tenté de monter une équipe, j'ai envoyé 16 messages pour savoir s'il y aurait éventuellement des personnes intéressées, aucun ma répondu malgré qu'ils se connectent.
Retour
Avertissement

Répondre à ce message
Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message
© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.099060 secondes
13 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h