Message

Titre : Re: Nouvelles fonctionnalités...
Auteur : jjpht
Date : 20/09/2004 à 19:33

le système des "zerezies" m'emballe moyen, mais ça peut être rigolo, :
- pour chaque pronostic : La "récompense" sur les manches me parait trop calquée sur les points des manches, si tout le monde en gagne, par contre, seuls les 5 premiers pourraient se partager les gains.
- Le principe des paris me semble assez marrant
- Pour les statistiques et évolution des points, oui, je propose un type tableau avec les positions au classement (classement mensuel tous sport/mois de l'année) histoire de visualiser l'évolution avec les options classiques qui permutent par sport (classement mensuel par sport/mois de l'année). L'idéal étant de pouvoir comparer avec un autre joueur (possibilité d'afficher 2 courbes pour visualiser les "rivalités")
- les smileys pourraient égayer le forum c'est vrai...
quant aux "ZEREZIES", le nom étant comme tu l'as dit "provisoire", je propose qu'on mise des "STIKS" (ça fait un rappel sur le nom du site)
et le slogan :
"Sur PRONOSTIKS, tes pronos te rapportent des STIKS".
lol

Retour

Liste des réponses

+ Re: Nouvelles fonctionnalités... - - 20/09/2004 à 19:58

Avertissement


Répondre à ce message

Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message

© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.035004 secondes
19 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h
La fascination de la chasse comme sport dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil. - Pelham Grenville Wodehouse