Message

Titre : le jeu "l'entraineur"
Auteur : nikos78
Date : 28/04/2004 à 20:42

Principe:
-Vous choisissez une equipe libre. Un copain a le jeu "l'entraineur". Il suffit que vous lui envoyez la composition de votre equipe pour le prochain matche.Ce n'est pas moi qui fait le jeu, et il se peut que s'il y a trop de monde, certains ne pourront pas jouer.

Pour s'inscrire, c'est ici: http://www.pronofootball.com/forum/viewtopic.php?t=214&postdays=0&postorder=asc&start=120

Reglement :
"Le règlement (qui comptera aussi pour l'an prochain)

Les matchs de Ligue 1 auront lieu le samedi soir lorsque les vrais matchs seront finis.Je vous enverrai les effectifs qans les inscriptions seront finis c'est a dire mardi soir a 00:00 et le staff si vous me le demandez.Je vous donnerais aussi les stats de l'equipe,les objectifs,le budget et tout le reste.Vous m enverrez les efectifs quand vous voulez meme pendant que les vrais matchs de Ligue 1 se joue a l adresse suivante: michael119@wanadoo.fr.Je vous dirais les resultats sur le forum la.Je vous enverrai la feuille de match quand les matchs de la compet seront finis.Je vous donnerai aussi (que je suis généreux) les blessures de vos joueurs les suspensions.Pour les transferts je vous informerai des offres concernant vous joueurs et des clubs qui s'y interessent,et si vous voulez acheter un joueur,informez-moi du prix que vs voulez depenser et de la date du transferts(fin de la saison ou immédiatement si le club accepte votre offre.)
Concernant les matchs,je vous informerais des blesses de votre équipe et des cotes du match(comme au cote & match) et si vous voulez la température et le temps .
Michael"

Site de ce jeu: http://site.voila.fr/competmanager



Retour

Avertissement


Répondre à ce message

Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message

© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.029146 secondes
2 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. - San-Antonio