Message

Titre : Re: Ou alors monte ton équipe
Auteur : Randy607
Date : 21/06/2026 à 16:58

Oui, tu as raison, mais avant de monter une équipe, je veux voir qui serait intéressé pour jouer en équipe.

J'ai donc cherché qui n'était pas dans une équipe et je viens d'envoyer 16 messages.

Maintenant j'attends leur retour et je monterai une équipe....... ou pas.

Retour

Avertissement


Répondre à ce message

Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message

© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.104348 secondes
3 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h
Le sport est l'espéranto des races. - Jean Giraudoux