Message
Titre : Re: Ou alors monte ton équipe
Auteur : Randy607
Date : 21/06/2026 à 16:58
Oui, tu as raison, mais avant de monter une équipe, je veux voir qui serait intéressé pour jouer en équipe.
J'ai donc cherché qui n'était pas dans une équipe et je viens d'envoyer 16 messages.
Maintenant j'attends leur retour et je monterai une équipe....... ou pas.
Auteur : Randy607
Date : 21/06/2026 à 16:58
Oui, tu as raison, mais avant de monter une équipe, je veux voir qui serait intéressé pour jouer en équipe.
J'ai donc cherché qui n'était pas dans une équipe et je viens d'envoyer 16 messages.
Maintenant j'attends leur retour et je monterai une équipe....... ou pas.
Retour
Avertissement

Répondre à ce message
Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message
© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.104348 secondes
3 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h