Message

Titre : Re: mon fiston
Auteur : goldberg16
Date : 27/08/2019 à 21:00

M'en bati?
J'ai gagné!?

Retour

Avertissement


Répondre à ce message

Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message

© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.072794 secondes
14 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h
Ivan Lendl - Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.