Message

Titre : solution pour sauver prono ( long mais ca vaut le coup viendez lire :p )
Auteur : DocJ
Date : 04/12/2003 à 10:57

je vois pas trop en quoi les groupes resoudrait le pb , par contre je verrai un truc sympas ds ce style : des groupes regroupant les mecs de meme niveau : genre on prend le classemernt du mois de decembre, et on cré pour l année 2004 un systeme de division : La premiere division avec les "5" premier du classements ( 5 est un exemple) , Une 2ieme avec les 5 suivants etc... et chaque mois les 2 premiers de chaque division montent ds la division supérieure, et les 2 derniers descndesnt . A mon avis ca peut devenir super motivant, en plus ca rajoute des titre pour les moins bons ( champion division 3 mois de janvier par ex. ) . qu en pensez vous ?

Au fait pour l anecdote sur le temps que prennent les pronos , sur la fin je me faisais enguelé par sofy car je passais trop de temps sur ce site le soir, alors "que je la vois pas de la journée deja" !

Apres pour pas que ce soit les acharnés qui gagnent ( cad moi royale voisin ou Hé ) , on pourrait faire que le classement general ( et de tous les sports aussi ) prennent les 10 meilleurs scores du pronostiqueurs sur les 15 resultatts possible : je developpe : ex moi de nov il y a 150 res. , ben on fixe que les res. pris pour le classement sont les 100 meilleurs de chaque pronostiqueurs (chiffres a determiner, mais 60% me parait pas trop mal , ou alors 75% ?) ! ca me parait etre le meilleurs compromis pour eviter la mort des manches plus durs pour scorer des points comme le SKI ou le TURF !

Retour

Liste des réponses


Avertissement


Répondre à ce message

Vous devez être connectés pour pouvoir poster un message

© 2005 Antoine "Royale" Jacquet
Page générée en 0.028363 secondes
3 membre(s) connecté(s)
Record : 46 membres connectés le 26/11/2006 à 11h
Si les Français savaient le rôle de l'intelligence et de volonté, la part de l'esprit et de caractère dans la plupart des sports ; avec quel entrain ils y pousseraient leurs enfants ! - Pierre de Coubertin